samedi 3 mars 2012

La chasse aux poils (1) : La crème dépilatoire.

Aujourd'hui je vais vous parler de la partie la moins glamour mais importante quand même de la beauté ... les poils.

Bah oui il ne faut pas les oublier ses salles bêtes, je crois qu'on tombera toutes d'accord pour dire qu'au moins ils sont présent, au mieux on se porte.

J'ai donc testée pour vous la crème d'épilatoire de Veet.



Pourquoi j'ai opté pour la crème d'épilatoire ? 

Tout simplement parce que le rasoir c'est bien sa rase de près mais au bout de 2 jours les poils sont déjà de retour, plus dur, plus foncé et se dédoublent même. J'ai été séduite par ce que la marque nous promet, une épilation durable en 5 minutes.

Alors le verdicte ? 

Malheureusement, elle n'est pas a la hauteur de mes espérance. Elle agit bien sur les poils fins et blond mais sur les poils plus dur comme ceux des jambes aucun effet. L'effet durable laisse a désirer également, au bout d'une semaine les poils repoussent. Je continuerai donc a l'utiliser pour mes bras.

Comment fonctionne-t-elle ?


Avant
  1. Appliquez la crème en couche assez épaisse sur la zone a épiler.

  2. Laissez poser 5 minutes, faites bien attention au temps de pose laisser trop longtemps peut causer des irritations et brulures.
     
  3. Raclez avec la spatule et rincez abondamment à l'eau jusqu'à ce qu'il ne reste plus de résidus.  
Après.

Et vous l'avez vous déjà essayer ? Qu'en pensez-vous ?

1 commentaire:

  1. Personnellement, je n'ai jamais été conquise par les crèmes dépilatoires qui n'ont jamais eu d'effets sur moi ! Oui les petits poils tout fin partaient (comme tu l'as précisé) mais la majorité restaient. On se badigeonne, on laisse agir 5mn, tout ça pour rien. Du coup j'ai abandonné les crèmes dépilatoires ^^

    RépondreSupprimer