mercredi 21 mars 2012

Mini haul du jour

J'en ai parlée la tantôt sur Hellocoton, pour fêter le printemps les magasins Di offrent 21 % de réduction pour tout achat de plus de 21 €.

J'en ai donc profité pour acheter ses quelques produits que je partage avec vous, avant d'entamer ma période no-buy ... Oui oui la torture que je m'inflige mais quand il faut il faut :-(.

Mon craquage comporte 4 produits.



  • Savon noir
  • Gant Kessa pour les gommage du corps
  • Labello Fruity Shine à la goyave

Mon coup de coeur va définitivement pour le labello , l'odeur est juste di-vi-ne ! Il laisse une sensation d'hydratation immédiate sur les lèvres et il les colore à la perfection.Si vous le voyez franchement, foncez !

Mon 4ème achat est un sens bon pour la voiture, rien de très passionnant

.Y a t'il d'autres belges qui en ont profiter ? Vous avez acheter quoi ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire