lundi 23 avril 2012

Mon craquage chez Zara & Lola&Liza

Après une séance de shopping, je viens vous présenter mes achats ...

Une fois de retour à la maison c'est fou comme on se sent coupable d'avoir craquer LOL mais après tout je suis en no buy cosmeto, pas en no buy fringues [oui je sais les excuses sont faite pour s'en servir].

On commence tout d'abord par une vue d'ensemble de mon petit craquage ^^ sa reste raisonnable quand même ...


Pour commencer j'ai achetée une veste imitation cuire, toute douce, légère tout en protégeant bien du vent, de couleur beige claire avec un capuchon en cas de pluie ... Je n'avais pas vraiment de veste dans le genre et j'en rêvais depuis l'année passée déjà donc j'ai sautée sur l'occasion en voyant les -50% dessus. Elle vient de chez Lola&Liza au prix de 59,99€ -50% donc 30€.


Ensuite deux t-shirts basiques de chez Zara, un blanc et un orange corail magnifique pour le printemps et l'été au prix tout doux de 7,49€.

Et on garde le meilleur pour la fin ... Un blazer de chez Zara, j'ai craquer pour la couleur fuchsia, mais il existe en bleu électrique, noir, blanc, blanc casse, rose pâle, rose flash, corail, jaune, vert ... Enfin il y a vraiment un grand choix, et je compte bien, à la prochaine paie, me prendre le blanc casse. La matière est juste GE-NI-À-LE, elle est difficilement descriptible mais je dirais qu'elle est strech et douce, un vrai bonheur à porter. Son prix est de 49,95€



Voilà pour ma petite sceance shopping, et vous qu'avez vous acheter récemment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire