lundi 28 mai 2012

Défi du lundi #3 Ocean Dream

Comme tous les lundis My Beauty nous lance son défi, cette semaine l'océan est à l'honneur. Le grand bleu, les plages de sable interminables, l'eau transparente ou on peu apercevoir les petits poissons qui nagent, le grand air, les ballades en bateau ... Tout ça me rends bien nostalgique, mais grâce à se défi je me suis remémorée tous mes souvenirs de vacances.

Maspalomas - Gran Canaria - 2011

Entrons dans le vif du sujets, et là c'est autre chose ... Je n'ai pas tant de produits qui rappellent l'océan. Mais je vous ai fait une sélection des produits qui m'accompagneront en vacance cet été.




Tout d'abord la crème soleil Garnier Ambre Solaire Light & Silky SPF30, et oui quand on a la peau blanche et réactive on fait bien attention et on se protège comme il faut. Ma couleur de cet été est le corail alors quand j'ai vue qu'Essence avait une ombre à paupières de cette couleurs j'ai sautée dessus, elle fera son effet sur la plage j'en suis sur. Quand à Catrice ses deux rouges à lèvres de la collection Cruise Couture sont magnifique également. Une huile essentielle au senteurs océan pour me rappeler les vagues et pour terminer un vernis bleu, que j'avoue avoir depuis des années sans jamais l'avoir utiliser.

Et vous, avez vous relever le défi ?

3 commentaires:

  1. Défi relevé! Les vacances à la mer, c'est le plus relaxant je trouve!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce défi relevé ! J'ai envie de partir à la mer maintenant, c'est malin :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que cela donne tout de suite envie de partir !

    RépondreSupprimer