samedi 19 mai 2012

I ♡ The Body Shop : Duo beurre corporel

Lors de mon article sur mes favoris de ce mois ci je vous ai parlé du beurre corporel The Body Shop à la baie d'açai. Je crois qu'on connais toutes les beurres corporels mais celui-ci a une particularité, celle de contenir les deux textures tant connue. 


Ce beurre est destiner aux peaux normales à sèches, l'odeur de l'açai est délicieuse et reste sur la peau pour de nombreuses heures. Parfaitement de circonstance pour cette saison avec son parfum fruité tout en restant léger.

La partie avec la texture d'un beurre est destiner aux peaux sèches, la partie crème quand à elle est idéale pour les peaux normales. Autant l'une que l'autre pénètrent rapidement dans la peau et la laisse douce et hydratée à la perfection.

 En haut texture crème, en bas texture beurre.

Son prix est un peu plus élever que celui des beurres normaux de la marque, il tourne dans les environs de 17 € et plusieurs senteurs sont disponible pour que chaque type de peau y trouve son bonheur

Vous possédez des produits The Body Shop? Avez vous déjà essayer les Duo de la marque?

3 commentaires:

  1. oui j'ai commandé recemment 2 gels douche Earth lovers

    Sinon si tu aimes Body Shop, il y a une vente privée en ce moment sur venteprivee.com, je viens de passer une commande ce matin:
    j'ai pris un exfoliant corporel, à 5 euros au lieu de 13 je crois...)une Brume dernière touche Spa Wisdom à moitié prix, un Coffret Cerisier du Japon à petit prix aussi (Gel douche et bain+Beurre corporel), une palette lumières ( à moitié prix aussi), elle me faisait de l'oeil depuis un bout de temps sur le site ...
    et un fond de teint, voilà c'est tout!! enfin c'est déjà pas mal!!!

    y'a plusieurs beurres corporels à moitié prix si tu es fan!!
    bon craquage!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est un beau craquage, je viens de m'inscrire sur le site vente privée.com mais malheureusement je ne vois pas la vente TBS :( peut etre que c'est accessible seulement à la France ...

      Bisous

      Supprimer
  2. je ne sais pas pour la Belgique si ce sont les m^me ventes effectivement...

    RépondreSupprimer