lundi 21 mai 2012

Le défi du lundi #2 Flower Power

My beauty nous défie en se lundi, d'exposer nos produits à base de fleurs. A l'honneur cette semaine donc la violette, la lavande, la rose, l'Ylang, ... 

Ma participation est assez minime comparé a pas mal d'entre vous, j'en suis sur, car je l'avoue je ne suis pas fan des odeurs fleuries. Mais j'ai quand même trouvée 6 produits dans ma salle de bain à base de fleurs.


L'eau de rose et l'eau de bleuet ont rejoint mes armoires il y a des mois déjà, mais n'ont pas démontrer leur efficacité malheureusement.


Les lingettes à base d'eau de rose sont comme l'eau de rose, inefficace pour moi. Bien qu'elles sont sensé être nettoyante et purifiante je ne vois pas de différence sur ma peau en tout cas.


Mon déodorant est à base de violette, même si l'odeur de la violette n'est pas au rendez-vous, il rempli bien son rôle et ne laisse pas de traces. 


Et pour terminer deux crèmes dépilatoire une aux pétales de Lys pour les peaux normales et l'autre au Lotus et au Jasmin pour les peaux sensibles, que j'utilise pour l'épilation des bras et des cuisses.


Et en petit éxtra Gribouille qui passe dire coucou.
 

Vous avez participer aussi ? Laissez moi le lien en commentaire :-)

7 commentaires:

  1. L'eau de rose est top pour purifier et illuminer le teint, elle a vraiment le vent en poupe sur les blogs en ce moment. On voit moins l'eau de bleuet comme tu as et l'eau de fleur d'oranger je trouve, dommage elles ont des vertus apaisantes pour la peau et les yeux :)

    J'utilise personnellement l'eau de rose tous les matins en guise de tonique et l'eau de fleur d'oranger tous les soirs pour "rincer" mon visage après m'être démaquiller à l'eau micellaire.

    Sympa ce défi autour des fleurs !

    A++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben le contraire de moi, je ne suis pas fan du tout de l'eau de rose, peut-être que c'est celle là qui ne me convient pas. :-) La fleur d'oranger par contre je n'ai jamais essayée

      Supprimer
  2. Je vais faire ce défi dans la journée. Je pensais ne pas avoir grand chose et finalement j'ai trouvé !! il a l'air pas mal ton déo, je tenterai bien.
    BIses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irais voir se soir :-)
      Oui il sent très très bon moi, perso, j'adore.
      Bisous

      Supprimer
  3. Des lingettes qui sentent la rose, ce doit être top :D Bravo pour ce défi relevé en tout cas, moi j'ai relevé le défi Bio XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah dommage que tu ne relève pas celui-ci, il est pas trop tard lol.

      Supprimer
  4. Défi relevé! les eaux florales, c'est une valeur sûre!
    Gratouilles à Gribouille, et bises pour toi! ;)

    RépondreSupprimer