jeudi 24 mai 2012

Nails Of The Month #2 + précision ongles en gel.

Je voulais une couleur qui flash, qui sent bon le soleil, les vacances et la plage. J'ai trouvée mon bonheur avec la couleur Corail (112 - B&B Nails) qui est juste LA couleur de cette saison. 

Se sont donc des ongles en gel, et je tiens à préciser deux ou trois petites choses que j'entends par ci par là.


Premièrement le gel n'abime pas les ongles! Si vos ongles sont endommagés après une dépose ce n'est pas à cause du gel, mais à cause de la prothésiste qui vous a enlever les ongles, qui a ou bien trop limer la plaque, ou bien utiliser une lime à trop gros grain et donc trop agressive pour l'ongle naturel.

Le gel sa empêche l'ongle de respirer ... Euuuhmles tu vois un nez toi sur tes ongles ? Non car c'est une surface morte qui se renouvelle tout le temps.

Le gel sa ne tient pas sur moi, j'ai essayer une fois et tout est tomber ... Trois explications, première c'est que la prothésiste a oublier une étape, laisse des bulles d'air, touche les cuticules ou ne place pas bien son bombé. Deuxième un traitement lourd peut affecter la tenue des ongles. Et pour terminer, des ongles sa ne se ronge pas, il n'y a pas de miracle ce qui pourrait endommager ou casser l'ongle naturel peut aussi le faire sur un ongle artificiel.

Oui bah moi sa pousse et c'est moche! Ah ben oui, le gel ne vas pas empêcher l'ongle naturel de pousser donc il est logique qu'une repousse commence à se voir, il suffit de faire des retouches tout les 3-4 semaines.

Vous avez déjà fait des ongles en gels ? Ou vous êtes plutôt vernis ?

5 commentaires:

  1. J'aime tout sur ta pose: la couleur mais surtout la forme qui te fait de très jolies mains, très chic :)

    RépondreSupprimer
  2. Suis trop jalouse, lol, je veux retrouer mes ongles, après trois ans, je fait une petite pause et j'y retourne trop beaux les ongles en gel moi je suis ADDICT et là franchement ce que tu as fait tout est parfait, couleur, forme tout BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si je pose aussi en gel, ce n'est pas moi qui ait fait ceux ci. Mais c'est claire qu'une fois qu'on commence avec on ne sait plus s'en passer, moi aussi de temps en temps je fais des pauses mais sa ne dure jamais longtemps lol je ne sais pas m'en passer ^^

      Supprimer
  3. J'adore ce petit article :) Je suis débutante dans la pose en gel, si tu fait un pas a pas remplissage je suis preneuse ^^ !!

    RépondreSupprimer