mercredi 16 mai 2012

Review: Crest Whitstrips 2 Hour Express

Je vous avait fait part il y a quelques mois de mon avis positif concernant le traitement de 14 jours Advanced Vivid de la marque ici, cette fois je viens vous faire part de ma déception après avoir tester le traitement 2hr Express.


Le système reste le même, il s'agit de deux bandes - une pour le haut & une pour le bas - imbibé d'un gel qui va blanchir vos dents. Après avoir tenue pendant deux heures, sans boire, sans manger biensur, une grande torture pour moi qui boit 3-4 litre par jours, j'enlève les bandes et là baaam surprise ...

Premièrement mes dents n'ont pas blanchi d'un poil, le traitement à donc été inutile pour moi et le comble mes dents sont sensible, impossible de parler ou d'ouvrir la bouche sans avoir mal. Heureusement pour moi, le lendemain toute douleur ou gène avait disparu, et jusqu'à présent je ne ressent aucune sensibilité.

Je ne pense donc pas racheter de produit Crest, cette expérience m'a mise un stress. Prochain blanchiment sera chez le dentiste pour être sur de l'efficacité du produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire