samedi 16 juin 2012

Le nude parfait se trouve chez Make Up For Ever

J'ai longtemps cherchée le rouge à lèvre nude parfait et je l'ai enfin trouvée. Je n'avais encore jamais testée de rouge de la marque Make Up For Ever et celui-ci fût une vrai révélation. 



Le Rouge Artist Natural N22 est un beige rosé magnifique, sa texture crémeuse fait de l'application un jeux d'enfant, il glisse sur les lèvres tout en les hydratant. Son onctuosité marque, malheureusement, les petites peaux. Il fallait bien qu'il ait un défaut n'est-ce pas ? Sa tenue quand à elle est bonne aussi, il tient facilement 4-5 heures sans avoir besoin d'effectuer une retouche et en plus il ne colle pas que demander de plus ?

 Lèvres nues.
 Lèvres avec Rouge Artist Natural N22

Vous l'aurez compris, je l'aime d'amour se petit, il m'accompagne partout et je compte bien craquée sur ses frères & sœur d'ici peu.

Vous avez déjà tester des rouges à lèvres de la marque? 
Quel est votre rouge à lèvre préférer ? 

N'oubliez pas mon concours M.A.C ici et tentez votre chance pour remporter le rouge à lèvre de votre choix.

6 commentaires:

  1. J'adore le Rouge Artist Natural en teinte Bohème. C'est une édition limitée du moment et c'est mon nude parfait du moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je viens de voir les swatch et il est magnifique aussi :)

      Supprimer
  2. Oh il est magnifique ! Très subtile, juste la teinte qu'il faut pour rehausser la couleur des lèvres, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien mais... pourquoi chercher un rouge à lèvres qui ne se voit pas ?
    Pourquoi ne pas simplement mettre un baume à lèvres pour les réparer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu vas travailler ou que tu as un maquillage charger aux yeux il est toujours mieux de mettre un rouge à lèvre discret.

      Le baume à lèvre c'est bien mais sa ne colore pas ou peu les lèvres et ne tient pas longtemps tandis que le rouge à lèvre te permet de ne pas avoir à faire de retouches sur la journée et j'aime beaucoup l'effet perso :-)

      Supprimer