vendredi 8 juin 2012

Real Techniques & ecoTools ... J'ai craquée

Les articles vantant les qualités des pinceaux Real Techniques ont eu raison de moi, j'ai profité d'une réduction pour commander sur le site iHerb, je suis sur que vous en avez entendue parler.


Voici un petit aperçu de ma commande, comme vous pouvez le voir, en parcourant le site je suis tombée sur le kit qui comprend 4 Kabuki ecoTools miniature de forme différentes et un pinceau correcteur que j'ai glissé ni vus ni connu dans mon panier.


Commençons par les pinceaux Real Techniques, la première impression c'est waouuuuww ils sont magnifique, ils attirent l’œil avec leur manche orange. Ensuite on déballe et la leur douceur incomparable donne juste envie de se câliner le visage avec. Jusqu'à présent je ne me suis pas encore servie de tous, mais le Buffing brush et le Detailler brush font désormais parti de ma routine journalière. 

Le Detailler brush me sert à camoufler mes petites imperfections due à mon bourgeonnement du primtemps, il est très petit donc permet une application précise du correcteur.
 
Les poils du Buffing brush sont dense, ce qui permet une appliquation du fond de teint liquide. Il ne laisse pas de traces et le fond de teint se fond parfaitement à la peau et un détail pas négligable du tout: il ne perd pas ses poils.

Buffing brush vue d'en haut.



Les pinceaux ecoTools m'ont quant à eux surpris, je ne m'attendais pas à cette qualité et pourtant, ils sont bien fournis, doux, tailler à la perfection et ne perdent pas leur poils non plus. De plus comme leur nom l'indique ils sont fabriqué a base de produits bons pour l'environnement, que du positif.

J'utilise le Flat Top Kabuki ( le dernier sur la droite ) pour appliquer ma poudre HD de Make Up For Ever et il est juste parfait, vu son petit format il se glisse facilement dans le récipient.

Le concealer brush est lui aussi une bonne surprise, je l'ai mise dans mon panier car il me manquais quelques dollars pour avoir la réduction de 10$ sur ma commande et je ne le regrette pas du tout. Je l'utilise tout les jours pour appliquer mon anti-cernes. Mon contour de l’œil étant assez sensible j'avais besoin d'un pinceau aux poils doux pour ne pas l'irriter, c'est chose faite.

N'hésitez pas à commander sur le site, il est vrai que le design du site n'est pas très attrayant mais c'est un site de confiance. Comptez une 10ène de jours pour recevoir votre colis en livraison standard.
Code de réduction: APU136 vous permet d'avoir une réduction de 5$ à 10$ dépendant du montant de votre commande.

4 commentaires:

  1. Ces pinceaux me tentent de plus en plus !


    J'organise un concours sur mon blog avec un jolie lot (un parfum Van Cleef & Arpels et des vernis Beauty Success) N'hésite pas à participer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement n'hésites pas ils en vallent vraiment la peine :)

      Supprimer
  2. Les pinceaux RT ont l'air vraiment top !! J'ai aussi envie de succomber ...

    http://littleturtlethings.blogspot.fr/
    Turtle <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! J'aimerais utiliser ton code mais j'en ai déjà mis un et je ne parviens pas à en changer, c'est très pénible...

    RépondreSupprimer