jeudi 5 juillet 2012

Combattre les indésirables - Nose strips de Lanaform

- Anti-Glamour inside - J'étais partie à la recherche des Nose Strips de Nivéa pour combattre l'invasion de points noir qui se sont réfugier sur mon nez, malheureusement le rayon était vide. En farfouillant un peu je suis tombée nez à nez avec les Nose Strips de Lanaform, j'en avais encore jamais entendue parler, mais je me suis dit pourquoi pas? Et heureusement que je les ai acheter, une vraie petite merveille.


La boite contient 6 strips, pour 6 utilisations donc. L'application se fait sur visage mouiller et nettoyer pour que le strip adhère. 


Après l'avoir laisser poser 10 minutes, il suffit de le mouiller avant de l'enlever. Je m'attendais à un résultat comme avec les Nivéa ou on voit tout les points noirs accroché au strip mais non il n'y avais rien, moi super déçue je me dis que ses indésirables sont toujours loger sur mon nez. Vous imaginez ma surprise quand, après avoir rincer le produit rester sur mon nez, je n'en vois presque plus !
 
Une grande découverte pour moi en tout cas, je suis vraiment contente de cet achat, qui en plus, ne coute que 3.50 €. Il y a aussi la version menton et front pour que tout le monde y trouves son compte.


Vous avez déjà essayer ces strips ? Ou bien des autres ? Quel en est votre avis ?

1 commentaire:

  1. j'en avais essayé a l'eeeeeeepoque lol ou nivea me semble t-il avait sorti ce truc en avant premiere !! et ca ne marchait definitivement pas lol

    RépondreSupprimer