mardi 24 juillet 2012

Edition limitée - Cucuba de Catrice

Catrice nous revient dès le mois d'aout avec une nouvelle édition limitée, Cucuba qui cette fois nous emmène direction Cuba des années 50, entre les rythmes de salsa et les paysage exotiques cette collection ne peut que plaire. Les bruns et les coraux sont à l'honneur et le packaging est craquant, tout ce que j'aime.

5 nouvelles teintes de vernis sont disponibles, pour notre plus grand bonheur:

Sunny side - Reggaeton - Salsa Cubana - Havana Drum - Take It Mint

La Bronzing Powder, étant une poudre bronzante matte elle devrait être parfaite pour faire du contouring.


Deux soft lip colour, qui , grâce à leur texture gel sont parfait pour un look glamour et naturel pour vos balades le long de la plage.

Salsa Cubana - Be All Smiles

Deux Eyeliners font aussi parti de cette collection la nuance menthe change légèrement en bleuté et le brun contient des pigments dorés.

Take It Mint - Reggaeton

Et les derniers mais pas des moindres, des pigments qui m'ont l'air à couper le souffle. Les 5 couleurs sont sublime et m'inspire déjà de magnifiques maquillages.

Sunny Side - Reggaeton - Salsa Cubana - Havana Drum - Take It Mint


Je sais que vous êtes nombreuse à aimer cette marque mais que malheureusement elle n'est pas ou très peu disponible en France, ayant 2 magasins à proximité qui vendent les marques Catrice et Essence c'est avant plaisir que je peu me procurer pour vous les produits qui vous font envie, il suffit de me laisser un message sur mon compte Facebook ici ou de m'envoyer un mail à mybeautymoment@hotmail.be

N'oubliez pas mes concours en cours, Mybodylotion ici - 3 Fées ici - Les tendances d'Emma ici

10 commentaires:

  1. Wahoo très joli ! Surtout surtout les pigments !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui sublime ^^ et je serais la première a dévaliser le magasin cette fois le 1er aout LOL

      Supprimer
  2. Elle me tente cette collection !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Mon produit préféré chez Catrice c'est le gel eyeliner, dommage qu'il n'y en ait pas de nouveaux dans cette collection :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi je l'adore. Un beau corail aurait été le bienvenu :(

      Supprimer
  4. Oh des jolis vernis ! C'est trop gentil de prendre les commandes ! peut être que je t'en passerai une un jour :)
    Mais tu habites où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec plaisir :-) Je suis de Bruxelles en Belgique

      Supprimer
    2. Oh il parait que c'est une très belle ville !

      Supprimer
    3. C'est vrai qu'elle peut être jolie, mais quand tu y grandis tu ne sais pas apprécier son charme LOL.

      Supprimer