mercredi 13 mars 2013

> De la myrtille sur ma face avec H&M.

Je fais très attention à ce que j'applique sur ma peau et j'avoue que je n'aurais jamais eu l'idée d'acheter un masque ou un produit soin chez H&M. C'est grâce a un swap avec Undertherainbow, dans lequel elle m'a glisser 4 masques de la marque,que j'ai eu l'occasion d'en tester.


Ma peau ayant tendance a tirailler avec le froid des derniers jours, je me suis accorder un moment pour la chouchouter et je me suis lancée avec le masque nourrissant à myrtille. 

Il faut avouer que j'ai été surprise à l'ouverture du sachet et que j'ai eu un petit moment d'hésitation. Je pense que la photo parle d'elle même, la couleur du masque est un lilas irisée qui donne directement l'impression d'appliquer du 100% chimique sur la peau. Mais j'ai prise mon courage à deux mains et je me suis lancée.


La texture en elle-même n'est pas dérangeante, il s'applique bien , il est crémeux et il y en a suffisamment dans le paquet pour en poser une couche épaisse. Le masque ne sèche pas rapidement, ce qui est un plus pour se nettoyer le visage par la suite. L'odeur est celle d'une myrtille et est assez agréable. Durant les 10 minutes de pose, j'ai ressentie une sensation de picotement, de brûlure sur les zones fort sèche de mon visage ce qui était un peau désagréable pour un moment détente. Le résultat quant à lui n'est pas bluffant, mais est présent quand même. Ma peau était douce, repulpée, nourrie.

Je ne pense donc pas acheter ce masque, mais je me ferais un plaisir de tester les 3 autres qu'il me reste en espérant ne pas avoir cet impression de chimique à l'ouverture du paquet.

Suivez-moi sur Hellocoton ici :-)


2 commentaires:

  1. J'ai aussi quelques masques H&M, au début comme toi j'avais du mal à l'imaginer comme une marque de soin mais je regrette pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur, j'espère que les autres mes plairont et me donnerons envie d'en découvrir plus

      Supprimer