dimanche 3 mars 2013

Mon coup de coeur: La gellée démaquillante Misencil


Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal a trouver un démaquillant qui ne brûle pas mes yeux et qui enlève le mascara, même waterproof, du premier coup ... Pas vous ? 

Pourtant ce n'est pas faute d'en avoir essayer, entre les lingettes 3 en 1, l'eau micellaire, les lotions et le lait démaquillant j'en ai fait le tour. Mais malheureusement, aucun d'entre eux ne me convenait. Où bien ça me brûlait les yeux ou je me retrouvais avec des yeux de pandas.

Mais mon petit miracle je l'ai trouver sans vraiment y croire. Il y a quelques mois j'ai craquer pour des extensions de cils et j'y ai acheter un démaquillant spécial. A première vue, j'étais pas convaincue. La texture gélifiée est plutôt bizarre et je ne savais pas vraiment comment m'en servir. Je m'en suis mise dans les yeux plus d'une fois avant d'avoir le coup de main. Enfaîte c'est tout simple, il suffit de prendre un tout petit peu de produit, de l'appliquer sur la paupière  - fermée biensur - de faire des petits mouvement circulaire et d'enlever le produit avec les doigts ou un mouchoir et tadaaaaaaaam le tour est jouer.


Si je devais lui trouver un défaut ce serait la gelée qui s'accumule facilement dans l'ouverture. Son prix est de  18 € quand même. Mais il faut tellement peu de produit qu'il dure et dure et dure encore. Cella fait plus de 6 mois que je l'utilise tous les jours et il m'en reste encore plus de la moitié. Donc quand on fait le compte, entre un démaquillant avec une efficacité proche de 0 où l'on doit utiliser la moitié du flacon pour ne plus ressembler à un panda qui coute 4 € mais qu'on doit acheter tous les mois et la gelée Misencil qui en coûte 18 mais qui les vaut, pour moi le choix est vite fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire