samedi 16 mars 2013

Mon coup de coeur vernièsque.

Ce n'est pas toujours facile de trouver un vernis qui se marie avec tous les styles de vêtements, qui est portable au travail et qui me plaît. Pourtant c'est chose faite avec Pink d'H&M. Je découvre les cosmétiques de la marque, que j'ai toujours pensé être cheap et de mauvaise qualité mais je m'étais faite une fausse idée. Comme quoi, ça m'apprendra à juger trop vite.


C'est donc une jolie découverte que je vais vous présenter aujourd'hui. Pink fais partie d'un kit de 5 mini-vernis, passant d'un bleu à un gris ainsi qu'un vernis matifiant et un bordeaux. Mais il est de loin mon préféré. Mais qu'à t'il de plus qu'un autre, allez-vous me dire?

C'est simple Pink est un vieux rose, qui se marie avec toute les tenues, qui est nude mais pas tout à fait. Il contient des micros paillettes qui donnent une petite touche de fun, tout en restant discret. 

Il est opaque, en deux couche il ne laisse plus rien paraître. Il s'applique facilement et sèche vite. Il n'est ni trop épais, ni trop fluide. Il a la consistance parfaite pour une application simple, rapide et précise

Son petit format permet de l’emmener partout et très peu de produit suffisent pour vernir ces deux mains. Une couche suffit pour un effet naturel, deux pour une opacité totale ce qui permet de faire durer encore et encore ce vernis.


Vous l'aurez compris, non seulement Pink est une jolie découverte mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour lui.

Suivez-moi sur Hellocoton ici ou sur Facebook ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire