dimanche 24 mars 2013

> Mon univers, mon rangement !

Accumuler des produits, faire du shopping, c'est chouette mais il faut un endroit ou les ranger. Aujourd'hui je vous propose de découvrir mon univers beauté, mon rangement make-up.



Commençons par le milieu, a force de voir les rangement en acrylique sur Youtube, j'ai craquée moi aussi. Grâce au site Muji j'ai pu les acquérir pour un prix tout à fait raisonnable de 16.50€ les deux tiroirs. Il faut avouer que c'est très pratique, surtout pour le rangement des rouges à lèvres. En les positionnant de façon a avoir la vignette colorée ou le référence de notre côté, on a une belle vue sur notre collection.

Mais je vous fait languir, tout d’abord l'étage du dessous. Se rangement comprends 4 tiroirs, composé de deux modules de deux tiroirs. Celui-ci contient mes produits teint, allant du fond de teint, au correcteur, aux blushs.


Ensuite vient l'étage ombre à paupières, avec ma petite collection de Stay All Day d'essence, vous savez ces ombres à paupières crèmes génial qui peuvent aussi servir de base ? Je suis fan. Mes eye-liners gel, quelques palettes nude et des ombres solo.


Le troisième étage contient des produits pour les yeux, comme vous pouvez le voir ici se trouvent les eye-liners liquide, des quads ELF, crayons, mascaras et le Brow Zings de Bénéfit que j'aime d'amour et que je vous présenterai bientôt.


Le dernier et pas des moindre se sont les rouges à lèvres et gloss. J'avoue ne pas avoir assez de place avec un tiroir pour tous les ranger, je pense donc sérieusement investir dans 2 nouveaux tiroirs.


Sur le dessus, j'en profite pour mettre mes produits quotidien: primer, fond de teint, correcteur, poudre, fixateur. Mes chouchous, mes indispensables.


Ensuite on arrive au côté soin de mon univers, vous pouvez y apercevoir de la crème pour les mains, du bain moussant, des masques, des beurres corporels, crèmes hydratante, gommage hammam, ... 


Sur la gauche on a mes pinceaux, j'ai tout simplement pris des contenant de bougies que j'ai vidé et transformé en pot à pinceaux.


Pour mes vernis, j'ai pris une caisse de bouteille de vin que j'ai mise à l'horizontal avant d'y mettre mes vernis. Sur le dessus j'ai placé mes kabukis EcoTools et mon parfum.


Et vous, comment rangez-vous votre make-up? :-)

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton rangement, les tiroirs acrylique me font envie seulement en Belgique c'est pas toujours simple a trouver. Je vais jetter un oeil sur Muji, qui sait j'y trouverai mon bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trouver ton bonheur oui, mais fais attention aux frais de ports qui sont quand même assez élever. Si tu sais aller en France en boutique directement ça te fera une belle économie :-) Mais les tiroirs sont sublime.

      Supprimer
  2. Tu es fan de MUFE et catrice a ce que je vois, j'adore aussi si seuelemnt je pouvais tout acheter ;P

    RépondreSupprimer
  3. C'est jolie j'aime beaucoup tes boites plastiques. J'avais fais un article en décembre sur mon rangement ici : http://notizendebeaute.blogspot.fr/2012/12/mon-nouveau-coin-make-up-avec-une.html

    Suite a l'achat d'une coiffeuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'aime beaucoup ta coiffeuse aussi. Le compartiment qui se lève est top :-)

      Supprimer
    2. Je ne comprends pas finalement mon comm est passé.
      faut pas chercher a comprendre alors!
      Le compartiment qui se lève c'est super pratique pour les tubes de fond de teint mais pour le reste c'est assez pénible j'ai la sensation de devoir plonger pour attraper mes palettes par exemple.
      Mon siège n'est pas adapté non plus j'ai pris le pouf du salon par la suite j'acheterais un pouf plus confortable et plus haut et surtout un miroir .

      Supprimer
    3. Les miracles de l'informatique ^^.
      Ah c'est vrai que je n'avais pas penser à ça,puis aussi je suppose que tu ne peu rien déposer dessus sinon plus possible de l'ouvrir ...
      Le miroir c'est sur que c'est indispensable. Moi aussi je pense a en acquérir un avec une lumière autour :D.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton rangement le mien n'est pas aussi beau

    RépondreSupprimer