mercredi 27 mars 2013

>,Une merveille sur les lèvres avec For Nox !


Catrice, vous le savez, est une de mes marques préférée, tant pour sa qualité, son packaging que son prix. Cette fois ci, c’est pour un rouge à lèvre que j’ai craquée. Il fait partie de la gamme Ultimate Shine et porte la référence 090 – For Nox.


La gamme Ultimate Shine, comme son nom l’indique, n’est pas des plus discrète. Se magnifique corail qui tire quand même vers le brun contient des micro paillettes, qui restent toute fois difficilement perceptible une fois porter, mais qui donnent une petite touche de brillance a vos lèvres.

Toujours aussi crémeux, For Nox s’applique facilement, glisse sur les lèvres mais ne marque tout de fois pas les petites peaux. Moi qui ait les lèvres très sensible, il les hydrate contrairement a beaucoup de rouges à lèvres qui ont tendance a dessécher.

 

Sa tenue est tout à fait correcte, comptez 4 bonnes heures avant d’avoir besoin d’une retouche, même en le mettant a rude épreuve – manger, mordillage de lèvre, chaleur – il résiste à tout, un vrai warrior.

Malgré son petit prix – 4.59 € - son packaging ne fait pas du tout cheap. En plastique dur, le tube est assez lourd. De sa couleur argenté, on le retrouve facilement parmi les autres. Sa pastille de référence contient non seulement le nom, mais elle est aussi de la couleur du raisin. Et bien sûr, comme sur tout rouge à lèvres de la marque, Catrice est gravé sur le raisin, un effet que personnellement j’adore.


Le seul hic, est pour les non-Belges ou celles qui n’ont pas la chance d’habiter près de la frontière. Catrice est difficilement trouvable, dans les Kruidvat pour les Belges même si souvent hors stock ou en Allemagne dans les DM. Ebay peut vous aider, mais les prix sont souvent doublés, de même pour les e-shop. Toujours est-il, il est possible de passer par une personal shoppeuse, qui ira directement en magasin vous dénicher les produits demander. 

8 commentaires:

  1. J'adooore. Le rendu sur tes lèvres est superbe.

    C'est vraiment dommage qu'il soit si difficile de s'en procuré cette marque est génial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que c'est dommage car la qualitée est top.

      Mais si tu as besoin d'un produit fais moi signe par mail ou sur FB et on s'arrange pour que je te le prenne :)

      Supprimer
    2. Top, quel est ton adresse mail ?

      Supprimer
  2. Vraiment super jolie c'est le genre de couleur que j'aime

    RépondreSupprimer