mercredi 7 août 2013

Eco Tools : Les mini Kabukis qui en jette !

iHerb est une vraie mine d'or, il y a quelques mois j'ai craquée pour le set de mini kabukis Eco-Tools et je ne regrette pas. Ils sont 4, mini en taille mais maxi en efficacité. Chacun une autre forme, une autre utilité mais indispensable et facile a transporter. Ces petits choupinou sont parfait pour une trousse de voyage ou même à la maison.
La qualité de ces pinceaux est juste exceptionnel. Les poils , bien que synthétique, sont d'une douceur qu'on s'en câlinerai presque le visage avec. Ils sont plus petits que les kabukis traditionnels mais font le même travail qu'un grand. La densité des poils permet d'appliquer non seulement de la poudre sans trop de perte mais aussi une texture liquide comme un fond de teint ou un correcteur. Idéal pour appliquer ou estomper une matière ces kabukis sont vraiment un must-have !

Commençons de gauche à droite, le premier est un kabuki plat comme on en connait toutes. Petit mais précis il est génial pour estomper la poudre. Je l'utilise souvent pour fondre mon contouring et le rendre plus naturel. Il peut aussi servir a appliquer une poudre sur le visage, c'est d'ailleurs son rôle initial mais je le préfère en estompeur.
Tandis que le deuxième est sensé servir à l'application du bronzer, c'est lui que j'utilise pour poudrer mon visage. Etant donné que j'utilise une poudre libre l'effet est plus naturel avec celui-ci, les poils sont un peu moins dense que sur les autres.
J'applique souvent mon anti-cernes au doigt mais pour bien le fondre j'aime utiliser ce petit kabuki. De par sa petite taille, il est très précis et facilite l'accès aux petites zones tels que l’arrête du nez ou le coin interne de l’œil. Les poils étant très doux il n'irrite pas du tout mon contour de l’œil qui est très sensible. Parfois après mon fond de teint, si j'ai vraiment envie d'un regard illuminé, je rajoute un peu d'anti-cernes plus claire que j'estompe directement avec ce mini kabuki. Il ne laisse pas une seule trace.

Vous connaissez toutes ce problème j'en suis sure, les boîtiers des blushs qui sont tellement petit que le pinceau ne rentre pas dedans ? Et bien avec ce mini-kabuki ce problème disparaît. Il est très précis par sa petite taille et densité. Il faut avoir la main plus légère qu'avec un pinceau normal car étant très près de son visage si on appuie de trop avec un blush pigmenté, bonjour la catastrophe.
Vous l'aurez compris je suis complètement fan de ces 4 petites merveilles et je ne peux que vous les conseiller. Vous pourrez les trouver ici au pris de 10.52 €, avec le code APU136 vous recevez un bon de réduction de 5$ à 10$. 


3 commentaires:

  1. Je n'en finis pas de baver dessus, ils sont tellement jolis!

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air bien dense et j'en entends de plus en plus parler sur la blogo en plus leur prix est plus que raisonnable.

    RépondreSupprimer
  3. G. univers beauté8 août 2013 à 08:59

    le site iherb est vraiment génial jai acheter les pinceaux real techniques dessus et le shampoing desert se sont juste des coup de coeur ! en plus les code promo sont bien pratique, merci.

    RépondreSupprimer