lundi 5 août 2013

[Favoris] de Juillet !

En se début de mois d’août je vous présente ces produits dont je n'ai pas su me passer le mois passer. Certains d'entre eux était ranger dans le fond d'un tiroir, d'autre viennent tout droit du magasin mais je les aimes autant l'un que l'autre.

Si vous aussi, vous avez la peau blanche vous savez que trouver une poudre pour du contouring est assez compliquer. Trop foncée ou trop orange, il y a toujours quelque chose qui cloche. Sauf que j'ai trouvée la poudre parfaite. Il s'agit de la Sun Glow de Catrice et contrairement à son nom c'est une poudre beige matte qui est parfaite pour ombrer son visage. Je vous en parlerai plus en détails bientôt.
Un jour en arrivant à la caisse au DI j'ai vue cette petite chose sur le comptoir et biensur je n'ai pas su résister. Cette petite boule rose est un baume pour les lèvres qui sent la fraise, bon d'accord un peu la fraise chimique mais ça sent très bon quand même. A tel point qu'il faut que je résiste pour me manger les lèvres. Mais plus important, elle hydrate très bien mes lèvres et après l'avoir appliquer bye bye les petites peaux disgracieuse. Balmi, je t'adore et bientôt j'irai chercher tes petites sœurs !
Ce rouge à lèvres était mon premier Monthly MAC et je ne regrette absolument pas mon achat, il m'accompagne depuis dans mon sac et je le met à peu près tous les jours. Vegas Volt, ce rose corail est juste sublime et avec la qualité d'un rouge MAC que demander de plus. Je vous en parlais ici.
Avec cette chaleur ce n'est pas facile de faire tenir tout son maquillage, surtout le fond de teint qui a tendance à fondre sous la chaleur avec la transpiration. Mon meilleur ami ces derniers jours est le Mist&Fix de MUFE, il n'y a pas un jour ou je sort sans et mon teint tient très bien la chaleur. Je le conseille à tout le monde par cette période !
J'ai toujours appliquer mon fond de teint avec un stippling brush, vous savez ces pinceaux au bout plat et cette manière m'a toujours plu. Sauf qu'un jour tous mes pinceaux étant sales je me suis essayée au pinceaux plat. J'ai toujours cru que ça me laisserait des marques mais pas du tout, le fini est naturel et l'application est rapide sans démarcations. Le foundation brush de Real Techniques est donc une vraie révélation pour moi et je compte bien l'utiliser encore un petit temps.
Le soleil étant là, j'en ai profité pour utiliser encore quelques bandes de mon traitement Crest qu'il me restait, vous trouverez une revue plus complète ici pour parfaire la blancheur de mes dents. Un beau sourire est important et rien n'est plus beau que des dents bien blanches.
Même si mes cheveux ne sont plus aussi long qu'avant, avec cette chaleur ils me dérangent quand même. Ce Bun acheter sur Ebay à 1€ me facilite la vie, en 1 minutes j'ai une coiffure soignée qui donnent l'impression d'y avoir passer une heure et qui retire tous mes cheveux de mon corps. C'est vraiment pratique et je remercie la personne qui a inventer cette merveille.

Et vous, quels sont vos favoris ?


3 commentaires:

  1. J'ai hate de voir ta revue sur le sun glow de catrice, elle a l'air pas mal. j'ai aussi le teint claire et j'utilise harmony de MAC qui est bien mais assez cher.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien envie de tester le baume à lèvres !
    Et pour le bun, je comprends tout à fait ce que tu ressens, le mien fait également partie de mes favoris de l'été, c'est hyper pratique et vraiment joli comme résultat !

    RépondreSupprimer
  3. Le baume à lèvres m'a toujours fait de l'oeil mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller me le procurer :p

    RépondreSupprimer