mercredi 21 août 2013

Le masque hydratant m’emmenant tout droit dans îles.


Ma peau est en constant besoin d'hydratation et trouver un masque qui l'hydrate correctement n'est pas toujours facile. Pourtant c'est chose faite et non seulement hydratant ce masque sent divinement bon. Il m'envoi tout droit sur une plage de sable chaud, le bruit des vagues et une pina colada à la main.Une vraie invitation au voyage au cœur des îles Pacifiques, c'est un moment de détente ultime.


Le masque au monoi smoothie coco de l'Action est une tuerie. Hydratant et apaisant il rempli bien son rôle et même plus encore. Il sent divinement bon la coco et pendant toute la durée du masque l'odeur embaume la pièce. Il allie les bienfaits du monoi et du coco, ma peau est plus souple, douce, hydratée et mes pores sont resserrer. 

Sa texture très crémeuse rends l'application facile, plutôt épais il ne faut pas beaucoup de matière pour tout le visage. Grâce à ça, le sachet est suffisant pour deux applications. Il suffit de bien le refermer pour pas que la matière ne sèche et il se conserve bien pendant plus d'une semaine.

Ma peau a bu le masque et après les 12 minutes de pose, la majorité fût absorbée par celle-ci. Ce qui prouve son besoin d'être nourrie. L'effet dure pendant une semaine, ma peau ne tiraille plus et je n'ai plus une tâche de sécheresse.


Ce masque peut convenir à tous type de peau, que vous ayez la peau sèche, mixte ou grasse toutes les peaux ont besoin d'hydratation Alors si vous avez l'occasion de vous le procurer, foncez je suis sur que vous apprécierez autant que moi. Cette merveille ne coûte qu'un 1.89 € et est trouvable dans les magasins Di pour les Belges. 

N'oubliez pas le concours des 400 abonnées pour tenter de gagner un lot de produits Catrice et Essence, c'est ici que ça se passe !

2 commentaires:

  1. Bien dommage qu'il ne soit pas dispo en France .

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai déjà utilisé et c'est vrai qu'il est super ! Qu'est-ce qu'il sent bon <3

    RépondreSupprimer