samedi 17 août 2013

SMUF : Et s'il ne restait que lui ?

La nouvelle est tombée, cette Saturday Make Up Fever sera la dernière, alors autant lui faire honneur ! Le thème de cette semaine est 'mon fard préféré' et je n'ai pas eu a hésiter bien longtemps. Adepte du make-up nude mon favoris est bien sur un fard brun. Rien de mieux pour donner une intensité au regard tout en restant discret et naturel. De plus le fard brun peut se travailler de beaucoup de façons différentes, il donne donc plein d'opportunités à lui tout seul.
Je vous l'ai déjà présenter ici mais je vous en reparle aujourd'hui encore tellement ce fard est génial. A appliquer uniquement dans le crease, seul ou accompagne d'une couleur plus claire pour ouvrir le regard, il est juste parfait. Glaise est un fard brun / taupe irisé idéale pour capter la lumière grâce à ses petites nacres, qui toutefois, restent très discret.  Ce n'est pas avec lui qu'on ressemblera a une boule à facette mais plutôt à une femme sophistiqué. 

De plus pour celles qui ne connaissent pas encore, Boho est une marque qui utilise des composants naturels et fabriqué en Europe. Le tout à un prix plus que raisonnable et non tester sur les animaux. En bref Boho à tout pour plaire! Personnellement je suis fan, leur produits sont d'une qualité digne des plus grandes marques et vus leur prix il n'y a pas photo pour moi. 

Maintenant place au maquillage, j'ai décidé de mettre ce fard à l'honneur de deux façon différentes. La première étant de placer Glaise dans le crease et le coin externe de l’œil pour intensifier et définir mon regard. Tout en restant discret avec une couche de mascara et le tour est jouer. Facile et rapide !

Pour le deuxième j'ai optée pour un look un peu plus charger en appliquant Glaise sur toute la paupière mobile et en remontant dans le crease. Je souligne le regard en faisant un trait d'eyeliner assez épais et une couche de mascara. Ce rendu est plus travailler, idéal pour une soirée.

J'aime beaucoup le rendu de ces deux maquillages, ce sont d'ailleurs ceux que je porte le plus souvent dans la vie de tous les jours.

Et vous, quel est votre fard préféré ?
Vous préférez les maquillages nude ou colorés ?

5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le rendu,très beau maquillage. au plus j'entends parler de cette marque au plus j'ai envie de l'essayer

    RépondreSupprimer
  2. naturel jaime beaucoup ton make-up bravo.
    moi cest la palette naked basics qui contient tous mes fard prefere

    RépondreSupprimer
  3. A la fois simple et discret mais ça fait toute la différence... Très élégant :)
    Des bisous,
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, surtout le deuxième ton trait d'eyeliner waouw. J'aimerais pouvoir faire le même. J'ai abandonnée tellement ça ne ressemblait a rien quand je le faisait :(

    RépondreSupprimer
  5. Beau fard et surtout beau maquillage comme toi j'adore le nude

    RépondreSupprimer